Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

Mes Vœux de 2020 pour le Patron du Sport Malien.

Excellence en qualité de représentant de  la génération sacrifiée de l’école Malienne;

Je ferais un rendu avec mes faux français, tout en espérant que Molière se retourne plusieurs fois dans sa tombe.. rire.

Excellence, mes anciennes réactions sont des sentiments de considérations pas de la haine à l’égard de l’homme que respecte .

De  la même façon que la  France adore  L’ABBÉ PIERRE, Je ne saurais être insensible à la générosité abondante de notre PAPOU bien aimé.

Mais comme vous saviez, je suis simplement allergique aux louanges littéraires car les miennes sont scientifiques.

Pardonnez pour l’effort de compléter<< qui aime bien…..>>.

Excellence d’abord bravo pour avoir réanimer le Football Malien de son décès cérébral.

Merci du premier pas, dans la logique d’amener les dirigeants sportifs Maliens à l’école de la maturité. Comme la première phrase sainte à ADAM après son départ du Paradis vers la Terre ( l’homme tu vivra désormais à la sueur de ton front). Même si le remboursement des billets du Djoliba AC est un virage à 180 degré.

Excellence mes vœux sincères pour un département débordé de spécialistes de sports, car mes sources m’informe la présence d’un seul ( M. Samassekou) dans votre staff, confiné à un rôle de Chargé de Mission. Mes vœux pour une collaboration avec des techniciens intègres, car le pêcheur sauve rarement un poisson.

Un vœu pieu de réforme profonde des structures de gestions du sport Malien.

Excellence une année pleine de visites dans les services décentralisés, car ses mêmes égoïstes de votre succès me disent qu’ils n’ont jamais reçu une visite officielle ou inopinée.

Excellence, mes vœux pour la confirmation dans la continuité de vos talents de leadership jamais contesté, car le poulailler de Médina- Coura veut toujours vous défier.

Excellence mes vœux pour cette considération infinie à l’égard de la presse sportive Malienne, malgré le traitement hybride de certaines informations.

Pour ma bonne foi, je serais dans la première loge prochainement Sénsén, s’il y a inchallah .

Des vœux d’un simple premier Tableau d’honneur jeune, des cadres de la jeunesse et des sports, une manière de dire que je n’ai que le sport.

Loin d’une critique voilée car un véritable dossier est en rechargement avec des propositions.

Une année de santé, prospérité avec un Poulailler converti en Habitat.

Bonne et heureuse année 2020 sans rancune .. rire

Dianguina KEITA Directeur de publication

 

 

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *