Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

Boubou CISSÉ : le buveur du sang des Enseignants.

Sans foi ni loi, le Premier Ministre Malien est l’incarnation du démon.

Pendant que des pays frères se battent pour une condition meilleure de sa population en cette période de pandémie. Le premier Ministre Malien pense que c’est le moment idéal pour remplir les cimetières  des corps d’enseignants.

Il a tout simplement bloqué deux mois de salaires des Enseignants dans plusieurs régions.

Quel mépris ?

Quelle haine ?

Et pourtant les soldats de la craie réclament ni plus ni moins, simplement l’application d’une loi de la République .

Le nostalgique de l’empereur Bokassa pense qu’il est au dessus des lois de la République.

Ce qui est pire dans cette histoire, c’est le silence  de son protecteur, le très respecté Imâm DICKO . M.Mohamoud DICKO qui s’est réclamé sauveur  du peuple, même si ses dernières sorties ressemblent plus à une couverture d’un neveu impopulaire à la limite incapable.  Et pourtant le créateur affirme dans son saint Coran << fazakir iinamaa anta mouzakire>>.

Ce rappel est-il si difficile ?

selon une source introduite à la primature, le PM pense que c’est le seul moyen de faire mal aux Enseignants en bloquant les salaires.

Il attend la fin des états des salaires et dépose une requête de précompte à partir du 23 ou plus ,demandant de reprendre le processus. Dans le code du travail, entre le 15 et le 25 c’est le virement des agents et non les précomptes . La source nous informe que Adolf Hitler de la primature maîtrise bien les textes, le bloquage est intentionnel.

Le monde Enseignants n’a que des yeux pour pleurer avec une société civile complice et une centrale syndicale vendue.

Si Victor Hugo n’avait pas rédigé son misérable, le visage du celui du Malien est forcément le premier Ministre Malien. Misérable dans la gestion des crises. Misérable dans le traitement des humains.

Les Enseignants  formulent que, des vœux de Camille contre Rome . Selon MT << nous pensons que Dieu voit tout, qu’il fera de BOUBOU et son président un exemple…>>.

  1. K<< nous sommes face à des gens qui pensent que le monde doit se prosterner devant eux mais ils peuvent rêver , car Dieu existe et Coronavirus est une démonstration..>>.

L’homme dont l’intelligence se mesure à sa taille, est confortable dans sa torture textuelle. Il pense avoir le monopole de la haine pour 63.000.000 familles.

Ma grand mère me disait<<  le retard du châtiment est dû à son réarmement, car son retour est fatale…rire>>.

Le 63. 000.000 familles me charge de te dire ALLA-KISSARA CISEW-DEN.

Dianguina KEITA

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *