Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

Mali/ Éliminatoires CAN Maroc 2025: Le Mali reçoit le Mozambique, le Technicien Belge TOM Saintfiet et ses joueurs ont rassuré en conférence avant match d’hier.

VENDREDI 06 SEP  2024

Pour l’ouverture des matchs de groupe, le Mali rencontre ce soir ma sélection Mozambicaine au stade du 26 Mars. Pour la circonstance le technicien Belge et ses joueurs ont rassuré avec prudence lors de la conférence avant match d’hier.
Pour , le nouveau sélectionneur l’heure n’est pas au calcul , mais à une obligation de résultat à domicile,《C’est un match très important. on est dans le même groupe avec des pays moins connus , mais, y a jamais un groupe facile .je travaille en Afrique y a lomtpens .Il n’ya pas un match facile et nous sommes favoris contre Mozambique on veut la victoire, les trois points .Le Mozambique est une bonne équipe qui a gagné en juin contre la Somalie , mais, aussi contre la Guinée Conakry . On est très bien préparer. On a travaillé les deux jours ensemble naturellemnet, tout est passé plus vite on a pas beaucoup de temps de travailler mais je suis content de la qualité de l’équipe .Nous avons un seul objectif , c’est de gagner . 》a affirmé le sélectionneur Ton Saintfiet.
Selon, Moussa Djenepo l’apport du public est indispensable, 《 La motivation est là parce que on est chez nous. C’est le premier match, on a préparé le match. L’état du groupe est très bon , il y a l’état d’esprit. La plus grande motivation c’est de jouer devant le publique. On Va pas dire que ça va être facile, mais, avec nos armes , nos idées en tête et ce que l’entraîneur a mis en place on croit, on a confiance.》 Estime Djenepo.


Selon Yves Bissouma la CAN c’est une course de fonds 《 vous avez vu que l’entraîneur, les joueurs sont confiants . Nous savons, que, c’est un match très important pour la qualification pour la CAN. Le moral est bon. C’est bien si tu joues à domicile il faut gagner le match tu as le douzième homme qui est le publique. 》 expliqué Bissouma.
quant à Sory Ibrahima Diarra l’enfant de Ségou, c’est un plaisir de porter le drapeau, 《 je suis très content. Je suis venu pour honoré mon pays, c’est une grande chose. Mon ambition est de gagner toujours. J »ai venu trouvé , que, mes aînés ont marqué beaucoup de buts, c’est à moi de prouvé .
Les joueurs sont très motivé et engagés selon eux rien que la victoire ce soir.
Le Aigles croiseront le fer avec le Mozambique ce soir à 19 h00 au stade du 26 Mars.
Affaire à suivre.
Crédit photo : FEMAFOOT.
Moussa TRAORÉ (GMT)
Source : benkadi-infos

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *