Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

Chasse aux sorcières : Qui veut la tête de Magassouba ?

Après l’elemination des Aigles lors de CAN Égyptienne,la frustration était grande. Car les observateurs sont unanimes que cette équipe pouvait faire mieux. Mais souvent,la réussite sportive n’est pas une question de volonté, mais un ensemble de facteurs.

La politique du sélectionneur des Aigles ne souffre d’aucune obscurité. En un temps record, il a refondu l’effectif avec une politique de la jeunesse au pouvoir. Au départ contestée, mais appréciée avec le temps.

Pour la première fois,le vestiaire des Aigles est propre. Pour la première fois la sélection est dépourvue des opérations claniques du groupe.

Pour la première fois que le Malien rêve sérieusement d’un titre, certains troubadours prônent la politique du lunchage médiatique.

Conscient que nul n’est parfait; Conscient que l’eurreur est humaine.

Conscient que toute critique est construitive, mais la promotion d’un autre sélectionneur étranger est un affront au football Malien .

Alors qui veut la tête de Magassouba ?

Conscient que la performance se construit dans la durée,un départ du sélectionneur est un suicide du football Malien.

Pour une fois qu’on rêve, s’il vous plaît laissez-nous dans ce sommeil profond .

La politique de reproduction du scorpion n’est plus d’actualité .

Les échéances futures placent déjà le Mali dans le groupe A en compagnie de la Guinée, la Namibie, du vainqueur Tchad/ Liberia.

Rédaction

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *