Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

Histoire du PM jeune : Et si c’était lui le meilleur choix.

Parmi les proches de la famille présidentielle, l’ancien Ministre des sports semblait avoir plus de charisme que les autres jeunes du gouvernement sortant de l’époque ( après SBM).

Maître d’arts martiaux, celui qu’on nomme << Papou >> a fait ses preuves au niveau du PMU Mali. Il est à l’origine de l’innovation du secteur avec des activités nouvelles. Les courses en ligne, les multiplications et variations des courses sont des initiatives qui l’ont porté au Ministère de la communication. Là-bas, il valorise la prestation de la presse Locale avec des initiatives et des accompagnements.

Projeté au poste du Ministre des sports, il prend des décisions courageuses et impopulaires dans  la crise du football Malien. Selon nos sources, les pressions sur le sommet de l’état lui pousseront à reconsidérer sa position.

Il a deux choses qui n’existent pas dans le dictionnaire personnel de BOUBOU CISSÉ : l’innovation et l’humilité.

À titre de rappel<< j’ouvrirai les écoles avec ou sans les enseignants grévistes, Avec ou sans COVID-19 les élections auront lieu, >>, sont des propos qui illustrent la méconnaissance de l’actuel Premier Ministre sur le respect de l’humain.

Ses propos ont radicalisé les positions, désormais le président se trouve dans le gouffre du mépris de son jeune BOUBOU CISSÉ.

Et si M. Harouna  TOURÉ était le meilleur choix ?

Ma grand-mère me disait<< il est imprudent de parler de sa fain nuptiale pendant que le cuisinier rejoint son lit pour un beau rêve. rire>>.

Si SEM IBK savait, BOUBOU CISSÉ n’allait jamais prendre la place de Harouna TOURÉ.

Le vin est déjà tiré, alors à la Santé de notre  ignorance sur  l’éternel.. rire.

Dianguina KEITA.

 

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *