Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

CNJ Commune III : Sory Ibrahim CISSÉ le choix de la continuité.

La Mairie de la commune trois du District à abriter ce samedi la cérémonie de mise en place du nouveau bureau communal CNJ.

Un événement sous une vive tension entre les partisans des deux Candidats sortants de l’ancien bureau.

Un duel entre Sory Ibrahim CISSÉ ( président sortant) et  Djabar TRAORÉ ( son vice-président).

Selon le représentant de la Mairie M. Kassim TOURÉ chargé des questions jeunes ,<<  La jeunesse de la commune trois à donner une leçon de cohésion sociale en primant l’intérêt collectif au profit du leadership individuel . Il est très ravi de voir un bureau consensuel entre les deux challengers . Il conclut par les vœux d’une continuité durable… >>

M.Djabar TRAORÉ, candidat perdant  à louer les vertus d’un travail collectif, dans le respect de la diversité d’opinions et de convictions. Il termine par un remerciement à l’endroit de toutes les couches jeunes , tout en leurs invitants à une implication dans les processus du développement de la commune.

Quant au Nouveau président, il à remercier l’ensemble des acteurs du développement de la commune sans exception. Selon lui Djabar TRAORÉ reste un candidat valeureux et l’adversité prouve son intérêt pour le développement de la commune. Il doit servir d’exemple à toutes les 210 associations participantes.

Selon lui ce nouveau mandat est placé sous le signe de la performance dans la continuité . Il termine par un appel pressant à tous les acteurs du développement de la commune III.

Sory Ibrahim CISSÉ dirrige désormais un nouveau bureau de 45 membres.

Il a désormais une tâche de concilier les cœurs et les esprits dans une commune en ébullition. Espérons que les autorités communales seront aux rendez-vous de l’ambition du nouveau bureau.

Unis nous bâtissons.

Dianguina KEITA

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *