Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

IBK ET SON MALI DANS LA GRÂCE DE DIEU CONTRE L’OPÉRATION TAKUBA : LE DÉPART DE LA FRANCE OU LA FIN DU MALI.

La France compte finaliser le découpage territorial du Mali avec l’arrivée de sa force spéciale dénommée << Opération TAKUBA>>.

TAKUBA en langue Tamachek signifie le Sabre , le nom  définit l’objectif du président Français.

Pourquoi le sabre ?

Pourquoi la langue Tamachek parmi tant d’autres langues vernaculaires ?

On peut aisément comprendre, que l’objectif de cette force est de maintenir la terreur au Mali avec des génocides prémédités

Comment comprendre après l’échec des opérations ;Servale ,Barkan , MUNISMA; la France compte ajouter la goutte d’eau pour déborder la vase avec une force Spéciale Européenne pour mettre définitivement le Mali sous tutelle. Le chef du désordre vient d’avoir Laval d’une douzaine de pays européens pour mieux diviser le Mali.

C’est aussi une manière d’anticiper l’arrivée des forces Russes réclamées par le peuple Malien.

Comment peut on envisager un surpeuplement militaire du Nord sous contrôle français,la revolte du peuple est la seule solution.

L’armée française combat nos FAMAS pas pour protéger un troupe, mais pour maintenir sa main mise sur le contrôle de la localité.

L’assassinat des civils et militaires est juste une diversion pour maintenir l’objectif machiavélique: le maintien de la France au MALI.

La peste du continent, compte continuer son ravage au Mali, après le génocide rwandais, la création des Milices au centre du Continent, les terroristes sont inventés de toutes pièces pour perfuser l’économie européenne à celle du continent.

La population doit comprendre que nous devons d’abord en finir avec la France en oubliant nos différences. L’objectif de créer la panique doit être une source de sérénité pour ce peuple fier de ses valeurs.

TAKUBA sur la tombe du peuple malien, la France peut rêver.

Dianguina KEITA

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *