IBK FACE AU COUP DE MAIN DE l’ARMEE FRANÇAISE.
La source de cette crise peut se résumer en deux mots. L’ingratitude et la Colonisation.
L’ingratitude du peuple Algérien oubliant l’histoire séculaire entre les deux peuples et la colonisation française et ses alliés.
Jean Colin déguisé en prête, officier de l’armée française faisait la navette entre Kidal et Gao dès les années 90.
Avec des partenaires comme la Norvège, la Hollande, la Belgique, Allemagne et l’Italie.
À travers des ONG , ( aides aux églises Norvégiennes), l’ambassade de LASAWAD en Hollande sont des démonstrations d’une complicité des pays cités .sans cité les gros poissons de Bamako, un débat très proche.
La première unité Méhariste de la Garde est née dans le cadre de la reconquête du Nord Mali. Pour illustrer, fait un tour dans le camp des Gardes( chez le chef de corps), tu verras un Français avec le Béret Malien sous le vocable coopérant.
Quelle est la nature de cette coopération ?
Est-ce une surveillance ou une coopération ?
Difficile de répondre à ces questions, mais le bon sens est la chose la mieux partagée.
Nous devons nous poser la question à savoir :
Quelle est la motivation des Unités Méharistes au Mali?
Quel est le résultat de ses Unités ?
Comment devons nous, nous débarrasser de la France ?
Première unité Méhariste est née à Menaka en 1996 , Jean Couchener Parlait déjà de génocide dès son arrivée à Menaka d’où le début de la reconquête. Les Méharistes Français ont élaboré un plan de reconquête du Nord Mali à travers Menaka.
La négligence de l’élite militaire à exposer les forces combattantes evoluants au Nord, mérite une attention particulière. Pour la dernière attaque, comment comprendre qu’on peut construire un camp sans forage, avec un accès de 7 Km à l’eau.
Face, à la négligence de l’élite Militaire, la France joue sa dernière carte.
Héliporté un effectif réduit à quelques kilomètres du camps pour semer le désordre dans le camp enemmi, pour détruire ou saboter les installations et le personnel . Voici un dispositif de combat bien compris en manœuvre de combat militaire .
La colonisation française est en marche au Nord et Centre du Mali.
Si la première stratégie était de faire croire à l’opinion Nationale et internationale de la nécessité de la défense d’une minorité ethnique à échouer. La seconde, la guerre communautaire, vite balayée par la grandeur de nos valeurs.
Sachant que la constitution de division ne sera jamais acceptée au Mali;
La France compte créer une crise de confiance entre le Président et son peuple. Une manière de créer un vide en cas de conflit entre l’administré et l’administrateur. Et les espions étaient à l’œuvre depuis des années.
La médiatisation de l’anniversaire du Numéro un de la sécurité d’État avait un seul objectif : Mettre un pied Noir Malien à la tête de l’institution pour accélérer le processus. Dommage, le Mali sera votre tombe.
La France compte accélérer ce processus de division du territoire Malien par un génocide de l’armée Malienne. Pousser le peuple à se révolter contre un président pour créer un vide enfin de maintenir le désordre au Mali.
Sachant que beaucoup de nos généraux se soucient des grades et d’argents, l’EMIA française semble être un cimetière du continent avec des commandeurs sous procuration du désordre.
Alors l’heure est au revolte, car la prochaine attaque des vaillants fils doit faire l’objet d’un siège dans toutes les institutions françaises sans exceptions et benkadi-infos sera au rendez-vous au prix de sa vie, pour la dignité du Mali.
Selon nos sources militaires, seule la population civile peut résoudre le problème avec un 6 Avril spécial contre la France. L’enemmi est désormais à découvert et porte le Drapeau français.
Et pourtant le très respecté Iman Dicko avait donné la sonnette en ces termes<< la France veut recoloniser le Mali. Nous disons non…>>
Alors les pieds Noirs Maliens qui jouent le rôle de la France au Mali ont un seul slogan ( IBK doit partir).
Pour le faire remplacer par qui?
Pourquoi celui qui prétend avoir la solution résoud pas ?
N’importe quoi.
Je demande à ses détracteurs du Mali,que le silence est souvent responsable qu’une campagne de pain personnel.
La crise Malienne dépasse le Politique, face à un ennemi immoral, suceur du sang, le sursaut est indispensable.
Nous ne défendront jamais un homme contre un autre, mais le reste que la France veut récupérer : la dignité du Mali.
Le Mali sera la tombe de la France. Formulant les mêmes vœux de Camille contre Rome, que Dieu protège nos vaillants soldats.
J’ai pas choisi d’être Malien,
J’ai eu la chance de l’être.
Vive nos FAMA, le soutien du peuple se fera sentir comme un tremblement de terre.
Dianguina KEITA.