Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

Mali : CAN 2023 Coup de Tonnerre : Les Aigles voleront plus à crédit, ils sont en grève.

MERCREDI 23 MARS 2023

Selon , la page Facebook du journal sport Mali, les Aigles veulent plus voler à crédit. À  24 heures du  match comptant pour la 3è journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre la Gambie, les protégés de Sekou Chelle ont  refusé de s’entraîner cet après-midi, selon la même source. Ils attendent en vain le paiement de leurs primes. Le match contre la Gambie serait menacé.

Hier,  le défenseur Central, Boubacar Kiki KOUYATÉ avait attiré l’attention des journalistes sur le non payement et le mépris sur la situation, 《 nous avons  des primes non payées et jusque là, ils ne disent rien.》 a-t-il expliqué.

Une alerte qui est tombée dans l’oreille des sourds . Une difficile situation, car la fédération avec un statut amateur de notre football se décharge sur le trésor public à travers le département des sports, pour les paiements  des primes aux sélections nationales.

Faut-il pas une relecture des textes sur le financement des différentes sélections ?

La fédération, acceptera  t-elle une possible élimination des Aigles ?

Difficile de répondre à ces questions. Mais une mise au point semble  indispensable entre M. Mossa Ag ATTAHER et M. Mamoutou TOURÉ DIT BAVIEUX. Nous espérons que la situation évoluera d’ici le  match.

Affaire à suivre

Dianguina KEITA

Source:  benkadi-infos

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *