Mali/ Éliminatoires CAN 2025: La comédie Théâtrale du football malien, TOM & DJERY et leur équipe réserve ont Coloré le rêve de qualification des Aigles au Stade du 26Mars.
SAMEDI 07 SEPT 2024
Au compte de la 1ère journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, les Aigles ont éteint la lumière de l’espoir aux supporters Maliens, hier au stade du 26 Mars.
Le Nid avait déjà Djery , qui, estime avoir le droit de dirriger la sélection, mais, l’arrivée de TOM complète une comédie managériale.
Comme une moquerie, sur plus d’une vingtaine d’absents , les Bannis pour des raisons de disciplines brandiront les Maillots de Amari Traoré et Amadou HAIDARA. En d’autre terme le message est clair : nous fermons nous aussi la porte aux autres . L’ hypocrisie quand tu nous tiens… rire
Avec une sélection épidermique et un classement affectif, les Aigles réserves sont méconnaissables presque inexistants pendant 45 munites .
Les Mozambicains dans leur jardin bayonnent et malmenent une équipe sans âme,sans créateur, ni finisseur . G. Catano sur une offrande de Bruno Langa ouvre logiquement le score pour les visiteurs à la 36e munite .
Une chose n’est pas coutume, à la place de la révolte, la colère, c’est l’admiration du public avec des ovations pour les visiteurs du jour. Car , à la place de l’espoir, c’est la désignation, l’évidence d’une équipe médiocre, limitée à la limite réserviste sans cadre .
Pour la dernière sortie des Aigles , sur 11 titulaires, Deux joueurs, gardien Djigui Diarra et Alou Dieng étaient sur le terrain.
Il a fallu le retour, de Mohamed Camara pour changer la physionomie de la rencontre. Mais , malgré sa présence les individualités prendront le dessus sur le collectif. Chacun essayera de porter le costume de sauveur avec des frappes lointaines.
Ive Bissouma sur une action solidaire égalise par une frappe sèche à la 52e munite.
Après 04 matchs et 04 défaites avec le philippine , TOM fait un nul encourageant à Bamako avec Djery, un duo gagnant.
Si, avec les prédécesseurs la CAN, n’était pas un souci, la qualification est désormais compromise avec TOM & DJERY.
Ma grand mère me disait, 《 Un iman hypocrite aura l’argument nécessaire pour manger la viande de porcs 》 . Les médiocres à l’image de leur fédération auront un argument pour défendre ce progrès en arrière du football malien.
La deuxième journée est prévue contre une Nation inventée par la CAF Eswatini ; l’équivalent de AS Bonrongônni de Ségou .
Ma grand mère me disait, 《 Aucune colère ne doit te pousser à avaler une aiguille 》.
L’équipe réserve n’était pas à la hauteur des attentes.
Affaire à suivre
Crédit photo : FEMAFOOT
Dianguina KEITA
Source : benkadi-infos