Mali/ Distinction honorifique : Ibrahim Karagnara élevé au rang de Chevalier de l’Ordre national par le Président de la Transition
LUNDI 09 FÉVRIER 2026
C’est une reconnaissance nationale du mérite décernée par les autorités de la Transition. L’opérateur économique Ibrahim Karagnara president directeur général du groupe Bama a été décoré Chevalier de l’Ordre national par le Président de la Transition, Assimi Goïta, ce lundi 9 février 2026, au Palais de Koulouba.
Cette distinction vient saluer les efforts constants et l’engagement discret mais efficace de l’opérateur économique, reconnu pour son sens élevé du social, sa proximité avec les populations et sa contribution au développement national. Par son caractère sociable et son implication dans des actions à fort impact communautaire, Ibrahim Karagnara s’est imposé comme une figure respectée du monde économique.
Celui qui a forgé le respect de nos plus hautes autorités par le travail acharné en cette période difficile, ne pouvait qu’être célébré comme une référence par la transition.
La reconnaissance du mérite est une valeur cardinale et Ibrahim Karagnara n’est pas une exception.
Une décoration amplement méritée. Félicitations à lui.
Affaire à suivre.
Rédaction