COMMISSARIAT DU 8e ARRONDISSEMENT : FIN DE COURSE DU MÉDECIN VIOLEUR.
VENDREDI 13 AOÛT 2021
Chaque métier a sa brebis galeuse, la médecine ne fait pas une exception.
Quand le soigneur devient le bourreau, la confiance s’effrite!
La police du 8e arrondissement ( KOULOUBA ), a décanté une affaire de viol ce mardi 10 août, que nous vous rendons compte : le Médecin violeur.
Pour faciliter la compréhension et éviter toute entrave a une affaire en instruction. Nous changerons les noms( Soleil :pour le fiancé , la lune : pour la fille, et le blanc : pour le Médecin violeur ).
Le soleil avait déjà fiancé la lune. En voie de mariage, le couple decide de mettre fin à la contraception. Mais, le soleil avait une connaissance, médecin dans le quartier. Le médecin était un gynécologue et connu pour ses consultations à domicile.
Le Messieur et sa fiancée se rendent chez lui, pour élever la contraception ( appelée allumette ).
Le lendemain, connaissant le programme du fiancé, le Médecin lui demande, d’amener sa fiancée pour le pansement de la plaie. Le fiancé étant indisponible, il se charge lui même d’amener la fille chez lui.
Après le pansement, il passe à la consultation gynécologique. Il prétexte vérifier l’état des utérus. Alors, il utilise ses doigts, pour une pénétration non autorisée.
Cette vérification est suivie de l’acte sexuel, non consenti.
Après, la fille rend compte à son fiancé. Ce dernier se dirige directement à la police du 8e arrondissement avec sa future femme.
Sur place le MICHAËL SCOFIL ( COMMISSAIRE BABA N’DAOU ), demande une expertise médicale, pour confirmer le viol . Après le médecin est interpellé à la police du 8e arrondissement, par le brigade de recherche, de l’inspecteur YELLY DIALLO.
Devant le travail scientifique, le Médecin violeur avoue les faits et présente ses excuses.
Le même mardi 10 AOÛT 2021, le médecin violeur est mis à la disposition du parquet de la commune trois.
La jeune fille quitte le commissariat en larme. En larme, car, un inconnu venait de toucher à son honneur, à sa dignité. Aucune femme ne mérite cette bassesse humaine : le viol.
Selon nos sources, le violeur est mis sous mandat de dépôt le même jour avant le jugement.
Affaire à suivre.
Dianguina KEITA