Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

Mali : Cérémonie de distinction du citoyen Modele: M. Modibo FOFANA honoré par la commune I.

SAMEDI 14 JANVIER 2023.


Pour la deuxième année consécutive, le mouvement des jeunes pour le développement du Mali célèbre les citoyens modèles de la commune I du District de Bamako . Ils sont opérateurs économiques, fonctionnaires de l’état, ancien ministre, et des particuliers, qui, ont posé des actes , qui, inspirent, dans le développement de la commune 1, du District.
La Cérémonie etait présidée par le Maire de la commune I, M. Oumar Togo, accompagné par l’ancien Ministre M. Maouloud Ben Kattra , du président du conseil communal M. Idrissa Sissoko et d’autres  . Les organisateurs, par la voix de M. Ousmane Tontino Touré, ont expliqué, les critères de sélections , la neutralité des membres du jury . Selon , lui, les oeuvres ont guidé le choix du jury sur les 40 nominés . Pour la circonstance, la salle de conférence de  » Musso Kunda » a refusé du monde.
Comme trois autres conféres ( Abdramane Doucouré de la  sinrène , Youssouf TRAORÉ du groupe renouveau TV et Bokélé TRAORÉ radio patriote ) , M. Modibo FOFANA fut cité, comme un modèle, un exemple, qui, inspire la jeunesse.
L’enfant du « Meguetan » malgré son déménagement à Niamana, reste fidèle et reconnaissant à son Doumanzana. Une localité, qui, a guidé ses pas de la vie estudiantine. M. FOFANA reste impliqué et investi dans les projets de développement et souvent porteur des projets de formation et d’encadrement de la jeunesse.
L’actuel patron de la faîtière de la  presse en ligne ( APPEL-MALI), inspire le respect et forge l’admiration par son  humanisme et ses projets de sociétés.
Avec sa modestie légendaire, il apprécie, 《 hier , j’ai reçu l’appel des organisateurs. Je suis très ravi. J’espère, que, d’autres suivront cet exemple. Nous sommes pas habitués à un tel regard de la société civile. J’espère mériter et c’est pour tous les journalistes et particulièrement à la presse en ligne 》, a-t-il expliqué.
Ma grand-mère me disait, 《 le Mari de la nouvelle marié, n’est pas forcément le seul admirateur secrèt de sa Dame.》..
M. Modibo FOFANA vu et apprécié ailleur..
Célébrons-nous vivants
Dianguina KEITA
Source: benkadi-infos

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *