Mali : Coupe CAF 3 ème journée: l’AS Real de Bamako et young Africains de Tanzanie partagent les points (1-1) au stade du 26 mars
DIMANCHE 26 FÉVRIER 2023.
Après le coup d’envoi , le match était équilibré entre les deux formations .
La première période est pauvre en occasion de but . Le young Africans de la Tanzanie fut muet en attaque, quant aux scorpions, ils enregistront deux occasions de but à la première période, mais, pêcheront à la finition. La première période se termine par un score vierge zéro but partout.
Aux retours , des vestiaires, l’entame du second acte est très difficile pour le Real de Bamako . La toute première occasion pour young Africans à la 59 minutes de jeu , est marqué par , Fiston kalala Mayele , 1/0 pour les visiteurs.
Les supporters des scorpions ont donné de la voix . Les Protégés de Nouhoum Diane ont redoublé d’efforts jusqu’à la 90 minute. À une minute des temps additionnels, les scorpions égalisent par Emilie Koné ; score final un but partout…
Les scorpions sont à la dernière position avec deux points , trois matchs, deux matchs nuls et une défaite. L’espoir d’une qualification reste minime pour le Réal, même, si, son technicien Nouhoum Diané pense le contraire
Affaire à suivre
Moussa TRAORÉ
Source: benkadi-infos