La CEDEAO facilite de départ de SEM IBK.
Ceux qui pensent que la résolution de la CEDEAO est une protection pour leur secrétaire général du Mali contesté par sa base, doivent lire entre les lignes. Les résolutions du sommet extraordinaire de la CEDEAO sont tous saufs des protections d’un navire qui chavire .
D’abord la démission des 31 députés Manassés est anticonstitutionnelle. D’ailleurs si ceux de l’opposition refusent , certains de la majorité demandent les avantages du quinquennat pour partir selon nos sources.
En plus le seul soutien du temple vide, est vidé de son honneur avec les six nouveaux commandants du Navire. La majorité présidentielle ( RPM) est renforcée avec zéro Ministre.
Selon ma grand-mère<< dire que Moussani est propriétaire du Kômô , dès qu’il apparaît, Moussani disparaît, Moussani est un bon propriétaire par procuration>>.
Nous attendons impatiemment le vendredi pour la sanction du BEN CEDEAO car SEM IBK ne pourra pas.
Le M-5 RFP sort renforcer plus que jamais des résolutions du sommet extraordinaire de la CEDEAO. Car le dilemme ente le fils adoptif et l’enfant béni de la famille risque d’emporter le guide suprême.
Dianguina KEITA