BOUBOU CISSÉ : le fils qui trahit sa famille.
Interrogé sur la visite de l’actuel PM du Mali, lors du dernier point de presse du M-5 RFP, l’imam DICKO affirme, << mon neveu est venu me voir. Il m’a étalé ses préoccupations. J’ai dis que ça ne marchera pas avec leurs bricolages. À mon humble avis qu’il doit partir remettre sa démission à son Père SEM IBK, pour lui dire qu’il ne sera pas un problème pour le Mali. Avec une telle réaction, tu ne feras que d’autres fils peulhs feront dans une telle situation conclu l’Imam..>>.
Et pourtant les pro-regimes enflamment les réseaux sociaux avec l’avis du Cherif de Nioro sur sa position de maintien du PM.
Selon ma grand-mère, << les fétiches viennent de déchirer leurs sacs de couvertures ce vendredi 31 juin 2020 à Nioro.. rire.>>.
Selon le porte-parole des jeunes Hamalistes, le Cherif a exprimé sa position sur BOUBOU CISSÉ, << quand nous avons demandé le départ de Boubey MAIGA, c’est l’imam DICKO qui a demandé mon soutien pour son fils Boubou, qui est notre fils à tous…..>>.
Et pourtant malgré l’acharnement du système contre son père, ce dernier estime que sa démission n’est pas à l’ordre du jour.. hum..hum..
Le fils veut-il trahir son père ?
La drogue du pouvoir va-t-elle séparer la famille ?
Ma grand-mère me disait que , << Chaque peulh a une double face, sa première est celle de son paraît-être, la seconde est la trahison.. rire..>>.
Il est difficile de couper une main nourricière après gavage.
BOUBOU CISSÉ va-t-il trahir sa famille ?
Le temps est meilleur juge.
Dianguina KEITA