Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

L’imam DICKO prône pour une coalition autour du MALI.

Le point de presse animé par l’éclairé Imam Mohamoud DICKO à édifier les motivations sur la manifestation du Mardi 11Aout 2020 sur la place de l’indépendance.

Certains pensaient qu’un conflit inter-religieux était inévitable, le très respecté Chérif Ousmane Madame Haidara a posé la balle à terre lors d’une intervention sur sa chaîne TV. Selon lui, << ceux qui pensent qu’il y aura un conflit inter-religieux se trompent lourdement car je suis en contact avec mon grand frère DICKO. Nous nous appelons au téléphone, il y aura une rencontre si tôt conclu Haidara>>.

L’éclairé Imam Mohamoud DICKO, a confirmé la thèse de son jeune frère lors du point de presse animé au siège du CMAS. Selon lui,<< mon frère affirme qu’on se téléphone, c’est vrai, il devrait avoir une rencontre entre nous, je suis sûr qu’un regroupement patriotique, une lutte pour la justice sociale, la vérité et le Mali ne fera pas sans mon jeune frère Chérif Ousmane Madame Haidara. Je suis suis sur qu’il sera au rendez-vous de ce Mardi avec nous affirme l’imam>>.

De la même occasion, l’imam prône la Laïcité du Mali en invitant son frère, le Cardinal Jean Zerbo à rejoindre le mouvement pour libérer le Mali de la mauvaise gouvernance.

Chérif Ousmane Madame Haidara et le Cardinal seront-ils au rendez-vous ?

Une chose est sûre, une telle coalition risque de porter le régime au terminus de son histoire.

L’imam DICKO est le responsable moral du M-5 RFP.

Affaire à suivre…

Dianguina KEITA

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *