Adama Traoré : le choix du cœur triomphe.
vendredi 21 AOÛT 2020
Après une saison exceptionnelle avec Wolverhampton, l’ailier de 24 ans, était à la fois courtisé par le Mali et l’Espagne. Après son indécision après une première sélection, l’ancien de la Masia va finalement porter le Maillot de la Roja.
Le missile de Wolverhampton, figure sur la liste de 24 joueurs dévoilée ce jeudi par le sélectionneur espagnol Luis Enrique pour affronter l’Allemagne et l’Ukraine les 3 et 6 septembre dans le cadre de la Ligue des nations.
Et pourtant, le joueur était courtisé par le sélectionneur National du Mali, M. Magassouba pour épauler les Aigles du Mali. Des anciennes gloires du football, comme Frédéric.O. Kanouté et Fousseiny Diawara ont démarché le joueur espérant le convaincre de rejoindre son pays d’origine . Désormais avec cette sélection, le Mali fera définitivement un croix sur le Commando , qui préfère une gloire éphémère à la continuité. Le choix du cœur vient de triompher .
Un autre Munir en téléchargement… Affaire à suivre
La liste de l’Espagne : De Gea, Kepa, Unai Simon – Jesus Navas, Carvajal, Sergio Ramos, Pau Torres, Diego Llorente, Gaya, Reguilon, Eric Garcia – Fabian Ruiz, Thiago, Busquets, Rodri, Mikel Merino, Dani Olmo, Oscar Rodriguez – Rodrigo, Oyarzabal, Adama Traoré, Asensio, Ansu Fati, Ferran Torres.
Dianguina KEITA