Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

COMMISSAIRE DIVISIONNAIRE BABA N’DAOU, LE MICHAËL SCOFIL DE LA POLICE MALIENNE, AVEC DES ARRESTATIONS SPECTACULAIRES.

JEUDI 12AOÛT 2021
Le quartier présidentiel estimait être orphelin Après le départ de Mahamadou BAMBA. Mais en réalité, il avait déjà fait le choix de la continuité, dans l’efficacité.
Arrivé comme un missionnaire en Avril 2021, l’enfant de Kati assume fièrement sa mission avec succès.
Après le BAC, en 1998 au Lycée Mamby de Kati, il poursuit ses études universitaires, Avec une maîtrise en droit international.
Incorporé en 2006 comme élève commissaire dans la police nationale, Baba N’Daou fera son premier pas à Kayes . De Kayes à Bamako, il exerça ses compétences dans les différentes divisions de recherches et d’investigations.
Son calme olympien, son sérieux, le propulse commissaire principal de KOULOUBA en Avril 2021.
Dès son arrivée, l’intensification des patrouilles inopinées porte ses fruits. D’abord début Juin, deux voleurs sont appréhendés et déférés. Un médecin, violeur est mis à la disposition du parquet de la commune trois, il y a trois jours.
Ce Jeudi, la police du 8e arrondissement est passée à la vitesse supérieure.
Selon M. BABA N’DAOU《 Ce matin en pleine patrouille, nos éléments ont aperçu deux individus avec des portables, au niveau du parc Zoologique. Avec un instinct policier, ils ont rapidement interpellé les deux ( le vendeur et l’acheteur ). Le vendeur estimait être propriétaires des trois portables. Dès lors un téléphone sonne, les policiers ont demandé au supposé propriétaire de décrocher. Après son refus, le policier répond, au bout du fil, une Dame. La police embarque immédiatement les deux suspects et demande aux victimes de se rendent au 8 e Arrondissement. 》
Trois portables étaient volés, dans deux familles différentes à TITIBOUGOU ( commune 1) . Car selon l’inspecteur Yelly DIALLO, 《 le Messieur se faisait passer pour un agent de l’EDM . Il te demande de vérifier les installations, le temps de passer à l’acte, dans les deux familles à TITIBOUGOU.》
Les trois téléphones du marque Samsung, ont été rendus aux deux Dames, venues de la commune 1.
R. D, une victime sur place, estime que le 8e arrondissement est un cas d’école 《 mon fils a été braqué à TITIBOUGOU. Nous suivons des procédures, depuis des années sans suite. Aujourd’hui, je récupère mes téléphones, deux heures après le vol. Je pense, que, ce commissariat mérite une reconnaissance nationale. 》
Le suspect rendra compte, aux juridictions compétentes.
Après Jack Baeur ( Mahamadou BAMBA), la série policière continue à KOULOUBA, c’est désormais MICHAËL SCOFIL de la police nationale, avec ses coups de fillets. Il est désormais l’unique héritier du trône, dans la sécurisation.
Avec le commissaire divisionnaire BABA N’DAOU, les quatres points cardinaux de la capitale sont désormais quadrillés contre les malfrats.
Affaire à suivre.
Dianguina KEITA

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *