Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

Crise Scolaire : le plan de Guerre de M.Boubou

La grandeur du Malien reste sans limite,car les murs ont des oreilles même dans la majorité présidentielle..rire .

Si la première phase est en application ( l’intoxication), la seconde est en phase d’attente car le consensus n’est pas au rendez-vous : d’où cette révélation fracassante d’un membre du complot que nous appelons : Kouroukanfouga..rire

La sortie médiatique du premier ministre, considérée comme ratée est plutôt est sortie bien stylée en technique de communication.

Dans cette communication bien huilée, il parle des sortants de l’IFM ( 15.000) , une manière de dire que le conflit d’intérêt est possible chez les pauvres Enfants. On appelle ça un sondage d’opinion. Une manière de faire croire la bonne foi du gouvernement, le mettre dans la peau du victime. Une préparation à la société minimaliste qu’elle se  contentera de ceux qu’on là donne..rire

Ce sondage est juste une diversion, car selon nos sources, il compte d’abord sur l’appui d’une centrale. Qui à été citée par l’émissaire Chaka Diarra durant ses débats ratés. Selon nos sources le premier responsable de la dite centrale est contre la loi contre l’enrichissement illicite ( un échange d’ambition… rire). Que Dieu ait pitié !!

La dite Centrale ayant un représentant dans le directoire de la synergie fera une déclaration de désolidarisation au mouvement. Ce syndicat en plus 15 milles  sortants, vont infiltrés les Enseignants des écoles communautaires . Ces éléments seront épaulés par les stagiaires de la 4e année des IFM selon les mêmes sources pour déstabiliser le mouvement.

Pour le secondaire, les Stagiaires et les bénévoles seront utilisés à bon escient.

Dans cette combine le gouvernement en plus de Laval d’une centrale aurait celui de beaucoup d’élus de la majorité présidentielle car aucun d’entre eux n’est affecté.

Pour arriver à leurs fin, une campagne d’intoxication et dénigrement des leaders syndicaux verra le jour Ou des tentatives de décrédibiliser les leaders.

Le gouvernement cherche à abroger l’article 39 après la mise en place de ce mouvement machiavélique.

Les leaders syndicaux doivent désormais compter sur leurs valeurs car le traite est déjà informé de son rôle.

Notre source nous informe en ces termes <<  je serais pas comptable dans la destruction du système scolaire, mais dit  au peuple que nous serons perdu à jamais..>>.

Selon les prophètes, le messager a l’obligation de transmettre.

Une chose est sûre avec une base blindée on verra où ira  la  direction du vent de la justice contre honte prendra.

Dianguina KEITA

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *