EURO 2020: TROIS FAVORIS DANS LA RUE AVANT LE 1/4 DE FINALE
MARDI 29 JUIN 2021.
L’euro 2020, avec la pandémie COVID-19, la culture physique handicape les grosses écuries européennes. Après l’élimination du champion d’Europe Portugais par la Belgique 0/1, le vice-champion et champion du monde sont tombés hier.
D’abord le vice-champion, auteur d’un match héroïque, la Croatie a tenu tête à l’Espagne.
Avec un Mozart des Balcans en état de grâce, ils perdront pendant la prolongation 5/3, 3 buts partout au temps réglementaire.
Par contre les champions du monde et vice-champion d’Europe français ont donné les armes aux Suisses pour être vaincue. Avec un Karim Benzema chirurgical et clinique , son doublé ne suffira pas au bonheur des bleus.
Avec un système de jeu inadapté, un milieu du terrain suffisant, une défense inexistante, le couteau suisse tranche deux fois en dix minutes de la fin du match. Le Score final après prolongation, est de 3 buts partout. Les 5 tireurs suisses marquent, M’BAPPE rate le dernier tir Français.
Après le Portugal de CR7, la Croatie de MODRIC, la France de Karim Benzema rentre à la maison. La suffisance de certains cadre est passée par là.
Affaire à suivre.
Rédaction benkadisports.