Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

Fédération Française de Football (FFF) : NOËL LE GRAET reconduit pour un nouveau mandat de 4 ans comme président.

Samedi 13 Mars 2021.

Il était le favori. Il a été réélu sans tambour ni trompette.

L’actuel président de la fédération Française de Football est réélu ce matin pour un nouveau mandat de 4 ans.

Pour le quatrième mandat consécutif, N. LE GRAET conduira les destinées du football français.

À 79 ans, il a battu campagne sur le bilan de ses trois derniers mandats. Déjà vainqueur du mondial de la Russie (2018) chez les hommes, une organisation réussie d’un mondial chez les Dames à domicile, son bilan élogieux vient de le reconduire pour quatre nouvelle année supplémentaire à la tête de la fédération la plus puissante de la France.

Vainqueur dès le premier tour avec 73,02/ 100 des voies, il déclasse ses deux rivaux (Frédéric T. 25,11/100 et Vincent Moulin 1,87/100).

Vainqueur et humble, le patron inscrit son mandat sous le signe de la continuité, << je suis très content, content d’être réélu. Il me semble que le football amateur et professionnel ont participé ensemble à cette élection conclu N. LE GRAET>>.

Une déclaration, comme un tacle voilé, car les autres rivaux ont battu campagne pour la valorisation du football amateur.

Malgré les polémiques sur sa position sombre sur la lutte contre le racisme, sa déclaration presque misogyne sur le football féminin, N. LE GRAET garde la confiance des acteurs du football français, pour les quatre prochaines années.

Redaction.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *