Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

MALI : CHAN 2023: Debut poussif des Aigles lacaux .

LUNDI 16 JANVIER 2023
Pour la 7e édition du championnat d’Afrique des Nations, les aigles ont démarré difficilement la partie par un partage des points avec l’Angola, 3/3.
Menés au score, les protégés de Nouhoum Diané ont établi la parité grâce à des ajustements en seconde période.
Comme un combat de boxe, l’Angola a ouvert la marque à la 10e munite par L. Aurelio. L’attaquant du Djoliba AC, Hamidou Sinayoko a établi la parité à la 23e munite. Deux munites plus tard, L. Aurelio double la mise pour l’Angola. D. Vierra conforte l’avance à la 73 e munite pour l’Angola.
Menés au score, le Mali réduit le score par Yoro Diaby à la 79 . Douze munites plus tard, Ousmane Coulibaly dit  » Kalaba » met les pendules à l’heure.
Score final 3 buts partout, l’espoir règne toujours dans le nid des Aigles avec la derrière affiche contre la Mauritanie.
Selon, le technicien malien, Nouhoum Diané , les rentrants ont impacté sur la production de la seconde période 《 nous étions absents en première mi-temps. Mais , nous sommes revenus avec des meilleurs intentions en seconde période. Nous avons égalisé . C’était pas un match facile. Les rentrants ont changé la physionomie du match .》, estime M. Diané.
Le défenseur Central des Aigles, auteur du 2e but malien , Yoro Diaby est élu homme du Match .
Dans un groupe à trois , la rencontre contre la Mauritanie prévue le mercredi 24 Janvier sera décisive pour la qualification.
Affaire à suivre
Dianguina KEITA
Source: benkadi-infos

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *