Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

Mali : DEF 2022: Le décès brutal d’un chef de Centre à Bamako.

MARDI 28 JUIN 2022.
Les épreuves du Diplôme d’étude fondamentale ont démarré hier, lundi, sur l’ensemble du territoire malien, du moins, les zones libres.
Ce mardi, au centre de rennaissance, dans le CAP de Doumanzana, académie de la rive gauche, un chef de centre vient de rendre l’âme de façon miraculeuse. Les autres collaborateurs sont restés sans mots, à l’annonce du décès, de M. David Daou , qui a coordonné toutes les activités d’hier.
Selon, la Directrice de l’académie joint par téléphone, Mme KONÉ Rakiatou DIA, c’est une perte tragique, 《 Il a même suivi les épreuves  d’hier, sans problème. Il a rendu l’âme chez lui, hier soir . Il est rentré chez lui, sans aucun problème, ni signe de maladie, selon, mes sources. On vient de m’informer, qu’il a rendu l’âme. Son enterrement est prévu demain à Nafadji à 10H00 . Nous prions pour le repos éternel de son ame 》, explique la Directrice de l’académie Mme KONÉ Rakiatou DIA.

Le défunt, David Daou était directeur d’école du groupe scolaire de  Djelibougou.

La grande faucheuse ne prévient jamais, paix à son âme, soldat du savoir, tu es tombé arme en main et avec dignité et honneur.
Affaire à suivre
Dianguina KEITA
Source : benkadi-infos

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *