Mali : Point de presse de la coordination des soutiens à la candidature de Dr Madou DIALLO : La fidélité de l’homme est un argument crédible à la succession de feu Soumaila CISSÉ.
SAMEDI 09 OCTOBRE 2021
La salle de conférence du carrefour des jeunes a abrité un point de presse de la coordination des soutiens à la candidature de Dr Madou DIALLO ce samedi.
Après la munite de silence pour le repos de l’âme de feu Soumaila CISSÉ, les initiateurs ont expliqué, l’objectif du point point de presse.
Selon le président de la coordination , M. Adama DIALLO, le mérite de l’homme fût reconnu par feu Soumaila CISSÉ, lors de la 7e conférence nationale et le 2e Congrès ordinaire du Mouvement des femmes et du Mouvement des jeunes de l’URD à la date symbolique du 26 mars 2016, en ces termes, 《 Dr Madou DIALLO, nous sommes fiers de toi tout simplement. Tu as su dire non à l’appât, en montrant qu’à l’URD on vient pour servir et non pour se servir. Tu as été victime de deux choses ; victime de ta compétence et de la loyauté envers l’URD. Mais, ce sont deux défauts majeurs dans 》.
Selon M. Adama DIALLO, le candidat a toutes les valeurs, pour répondre à l’attente du peuple malien, 《 Il est bien placé pour affronter les défis qui se posent à notre pays et les solutions qu’ils appellent afin de résoudre la crise sécuritaire et politico-institutionnelle que nous traversons depuis des décennies, tout en créant les conditions d’une véritable réconciliation nationale. 》
Selon , M. Adama DIALLO, le candidat est un homme de rupture, incarnant le renouveau, 《 Ce Mali nouveau est bien possible, mais il doit être porté par les hommes et des femmes qui puissent incarner les valeurs et des principes pouvant permettre à notre pays de se redresser fièrement. Nous sommes convaincus qu’il peut incarner le consensus pour maintenir l’unité du parti et fédérer une grande majorité des forces vives de la Nation, notamment la classe politique, conditions indispensables pour le succès de l’URD aux prochaines échéances électorales. 》
La coordination des soutiens à la candidature de Dr Madou DIALLO compte mobiliser une large partie de la population dans les jours à venir autour d’un projet de société.
Affaire à suivre
Source : benkadi-infos
Dianguina KEITA