Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

MALI : SÉCURITÉ : LES PATROUILLES PÉDESTRES DE LA POLICE : Le Commissaire du 8e arrondissement ( Koulouba) M. Santigui KAMISSOKO règne en maître absolu sur son territoire avec des arrestations spectaculaires.

MERCREDI 07 JUIN 2023.
Dépuis quelques mois , le Directeur générral de la police Nationale a unité des patrouilles pédestres dans les zones sensibles de la capitale Malienne.
Le Commissaire Général de Brigade de police, Soulaïmane TRAORÉ, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection civile arrive à faire des bruits avec des résultats positifs, qui, rassurent la libre circulation des personnes et de leurs biens.
Avec sa particularité, le 8e arrondissement reste une marmite bouillante, a un regard particulier de la direction générale.
En bon capitaine du navire de la Sécurité du quartier présidentiel, comme son prédécesseur ( M. Fatogoma FOMBA), le Commissaire divisionnaire Santigui KAMISSOKO, chargé du Commissariat de Koulouba et ses hommes, ont, fouillé de fond en comble la colline en haut du parc, Ce dimanche 04 juin 2023.
Une patrouille pédestre ponctuée par l’arrestation de cinq (05) présumés malfrats de grands chemins. Les armes blanches, la drogue, autres objets divers furent retrouvés avec les présumés malfrats.
Selon, la cellule de communication de la Direction générale de la police, l’enquête est ouverte au Commissariat de koulouba, et le Commissaire divisionnaire Santigui KAMISSOKO appelle la population à bonne collaboration avec les Forces de Défense et de Sécurité.
Avec le Commissaire divisionnaire Santigui KAMISSOKO, c’est la continuité dans la stabilité au niveau de la colline du pouvoir.
Affaire à suivre
Dianguina KEITA
Source : Benkadi-infos

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *