Benkadi-Infos

Site d'Actualité Malienne à 90% Sportif

Yacouba KATILÉ l’artisan de la chute du système.

Impitoyable, avec une moralité peu Catholique, l’actuel secrétaire général de l’UNTM est à l’origine de la chute du régime Ibrahim Boubacar KEITA.

Celui qui est l’artisan de toutes les tensions sociales, a brillé par son combat pour sauvegarder le temple vide d’un système mafieux.

Le mal élu du SYNTADE, a entubé les travailleurs Maliens avec son cahier de doléances N°184/BE- UNTM/SG du 02 Mai 2018. Celui de janvier 2019 N°010/BE-UNTM est un commerce de l’illusion car le premier reste le seul et sa revendication ne concernait que les agents de la fonction publique d’État seulement. Celui de janvier 2019 est un arrangement entre lui et le président fondateur. À quel prix ?

Les opposants dans l’arène syndical sont terrassés, d’autres licenciés par la complicité de l’ancien président fondateur.

Celui qui a combattu corps et âme la lutte contre l’enrichissement illicite, a enterré l’image d’une centrale historique. Car, il est désormais l’unité de mesure de la misère des travailleurs Maliens

La meilleure illustration reste son implication pour la fermeture de l’école des pauvres.

Selon nos sources, La honte publique a combattu la synergie des Enseignants avec la promesse des PCA (président des conseils d’administration) sans élections professionnelles. Plus grave encore, l’état mettait fin à la lutte contre l’enrichissement illicite selon les mêmes sources.

Il est à l’origine de la fermeture de toute les écoles. Lors de la dernière rencontre entre l’ex premier Ministre ( BOUBOU CISSÉ) et la Synergie, ce dernier à affirmer que seul L’UNTM de Yacouba KATILÉ s’oppose à l’application d’une loi de la République. L’article 39 du statut des enseignants, datait de janvier 2018 , avant son cahiers de doléances du 02 Mai 2018.

En plus, la rédaction démontrera à travers les trois derniers épisodes que la place de l’actuel secrétaire général de l’UNTM se trouve dans une prison Centrale, avec des textes et des dates. En téléchargement.

Car dans cette quête de la vérité, benkadi est désormais investi d’une mission divine.

Fazarkir inaama anta- mouzakir << rappelle donc ! Car tu es là pour rappeler>> sourate 88, verset 21.

Là où IBK dort, Yacouba KATILÉ ne doit jamais être très loin, à transmettre au CNSP.

Cher Colonel Issimi KOITA, la capture du gros poisson est indispensable pour le bonheur du peuple Malien, pour haute trahison, benkadi se chargera des preuves.

Dianguina KEITA

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *